c'est une transmission automatique,
Qu'entends-tu par courte distance ?
10-20km
La liste des codes par défaut que je vous ai envoyé pourrait-elle vous aider ?
Moteur/ECM
Marelli 9DF CF6/EOBD Injection Diesel (2.3)
Code ISO : 00 01 50 09 14
Code NIV :
Numéro matériel : MJ9DFHW000 - Ver : 00
Numéro de logiciel : 4L43A428 - Ver : 0028
Boîte de vitesses / TCM/NCA/NCR (Transmission automatique)
Boîte de vitesses automatique Marelli SELESPEED CFC448F
Code ISO : 00 0B 50 2F 15
Numéro matériel : CFC 448F.02 - Ver : 00
Numéro de logiciel : FEA10BAU - Ver : 0000
Erreurs trouvées :
P0857-86 - Messages VDC (depuis CAN) - Signal invalide
P0856-81 - Messages VDC (depuis CAN) - Données série non valides reçues
U1701-87 - Réseau CAN (NCR -
NCM) - Message manquant
Structure / BCM (Module informatique corporel)
Ordinateur corporel Marelli (290)
Code ISO : BF 83 8F 0D B3
Code NIV :
Numéro Matériel : BC250I.0401 - Ver : 04
Numéro SW: 04440009209 - Ver: B410
Erreurs trouvées :
U1701-87 - Contrôle Moteur (NCM) - Message manquant
U0019-01 - Ligne B-CAN - Panne électrique générale
ABS/ABS/BSM (module de système de freinage)
Bosch ABS 9 ESP
Code ISO : EC 07 A8 0D FD
Code NIV :
Numéro matériel : 0265956519 - Ver : 00
Numéro de logiciel : 1267995690 - Ver : 0104
Erreurs trouvées :
U1701-87 - Commande moteur (NCM) - Message manquant
U1712-87 - Capteur d'angle de braquage - Message manquant
FINI
MARQUE DU VÉHICULE : FIAT DUCATO
MODÈLE DE VÉHICULE: 2.3 ANNÉE 2019 210124
ANNÉE DU VÉHICULE :
J'aimerais avoir les connaissances que vous avez.
Moi aussi
moi aussi
Il y a beaucoup d'erreurs canbus. Je pense qu'il faut un expert pour l'examiner. Je commencerais par supprimer les connexions aux calculateurs et utiliserais des quantités généreuses de nettoyant pour contacts, puis je les remplacerais. Je voudrais également obtenir un oscilloscope et mesurer le can-hi et le can-lo sur le port OBD, puis sur divers calculateurs (si je pouvais obtenir des informations sur le brochage), mais c'est là que la plupart des gens doivent dire que je vais l'emmener dans un garage. .
Il y a beaucoup d'erreurs canbus. Je pense qu'il faut un expert pour l'examinateur. Je commencerais par supprimer les connexions aux calculateurs et utiliserais des quantités généreuses de nettoyant pour contacts, puis je les remplacerais. Je voudrais également obtenir un oscilloscope et mesurer le can-hi et le can-lo sur le port OBD, puis sur divers calculateurs (si je pouvais obtenir des informations sur le brochage), mais c'est là que la plupart des gens doivent dire que je vais l'emmener dans un garage. .