Here are a number of graphs the injectors are typicaly bellow the Fiat limits
the LPEGR temperature is a little bellow expected
The LPEGR opens in an acceptable controlled manner
The differential pressure sensor has higher than normal values
<20 Brilliant DPF causing almost no restriction
20-99 Good result and typical of a DPF in good working order
100-250 DPF causing up to 0.25 BAR of pressure – needs investigation
250-500 Serious restriction probably not allowing car to do a Forced Regen
500-1000 Performance loss very marked at this level
>1000 Car can’t pull the proverbial skin off a rice pudding. All your boost is stuck in the DPF
The Histogram is simular to one of mine and not same as problem engines not significantly good or bad.
The DPF is on the way to being blocked.
Could you take a paper towel and wipe out the exhaust pipe. is it clean or very sooty?
Press. capteur différentiel
Voici un certain nombre de graphiques montrant que les injecteurs sont généralement en dessous des limites Fiat
la température LPEGR est un peu en dessous attendue
Le LPEGR s'ouvre de manière contrôlée et acceptable
Le capteur de pression différentielle a des valeurs supérieures à la normale
<20 Brillant DPF ne causant presque aucune restriction
20-99 Bon résultat et typique d'un FAP en bon état de fonctionnement
100-250 DPF provoquant jusqu'à 0,25 BAR de pression – nécessite une enquête
250-500 Une restriction sérieuse ne permet probablement pas à la voiture d'effectuer une régénération forcée
500-1000 Perte de performances très marquée à ce niveau
>1000 Car ne peut pas retirer la peau proverbiale d’un riz au lait.
Tout votre boost est coincé dans le DPF
L'histogramme est similaire à l'un des miens et n'est pas identique aux moteurs à problèmes, ni bons ni mauvais.
Le FAP est en passe d'être bloqué.
Pourriez-vous prendre une serviette en papier et essuyer le tuyau d'échappement. est-ce propre ou très couvert de suie ?