Technical Anyone with experience replacing a unconnect 5 (Continental) radio/navi by a Daiichi Ducato 2020 system in a 2015 Ducato ? The 2020 doesn't switch on.

Currently reading:
Technical Anyone with experience replacing a unconnect 5 (Continental) radio/navi by a Daiichi Ducato 2020 system in a 2015 Ducato ? The 2020 doesn't switch on.

Do you need help unlocking your radio?
Get your code instantly using our radio unlock service 🔓🎶

x882001

New member
All connectors fit 1 on 1 but the Daiichi does not switch on. Does anyone have a solution for this ?

Model
Ducato 250
Year
2015
All connectors fit 1 on 1 but the Daiichi does not switch on. Does anyone have a solution for this ?
Bonjour vous avez trouvé la solution moi aussi j’ai acheté comme vous pour mon DUCATO 2,3 130cv 2018 et le même problème écran ne s’allume pas et compteur kilométrique clignotant vous avez réussi à le faire fonctionner vous ? On m’a parlé se réinitialiser le PROXY

Tous les connecteurs s'adaptent 1 sur 1 mais le Daiichi ne s'allume pas. Quelqu'un a-t-il une solution pour cela ?
Si vous vous avez trouvé la solution au problème, si vous pourriez m’en informer, ça serait très gentil car à l’heure actuelle je n’ai toujours pas trouvé de solution. Je me dis que peut-être même si la prise s’adapte il doit y avoir un branchement différent mais c’est dommage car toutes les connectiques sont quasiment les mêmes. À part celle du GPS grise. Je ne vois pas du tout Comment faire de mon côté

Si vous vous avez trouvé la solution au problème, si vous pourriez m’en informer, ça serait très gentil car à l’heure actuelle je n’ai toujours pas trouvé de solution. Je me dis que peut-être même si la prise s’adapte il doit y avoir un branchement différent mais c’est dommage car toutes les connectiques sont quasiment les mêmes. À part celle du GPS grise. Je ne vois pas du tout Comment faire de mon côté
Malheureusement, personne n’a encore répondu avec une solution possible. J’ai seulement eu la suggestion que le canbus a peut-être besoin d’être reprogrammé...

Do you need help unlocking your radio?
Get your code instantly using our radio unlock service 🔓🎶
Back