General Ma fiat uno cale en roulant !!!

Currently reading:
General Ma fiat uno cale en roulant !!!

valérie

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce site a priori pas français mais étant donné que j'ai des problèmes avec ma voiture depuis + de 3 mois et que je ne sais plus quoi faire je me fie a vous.

Ma fiat uno 45 fire cale en roulant !! c'est a dire que ça peut etre a tout moment, pas forcement quand je suis au ralenti, pas quand elle est essentiellement froide ou chaude, ca peut etre a tout moment! j'ai déjà vu un garage qui m'a changé une piece au niveau du carbu mais rien n'y a fait !! j'ai donc changé de garage, il a changé le filtre a essence et puis finalement le carburateur qui était vieux. Mais la panne recommence peut etre moins qu'avant la dernière réparation mais tout de meme !! j'ai été sur des forums de mécanique et la plupart des gens me parlent d'un problème au niveau de l'allumage, du neiman !! est ce que sur ce forum quelqu'un aurait eu le meme problème que moi et donc peut m'aider a y voir plus clair ??

je vous remercie beaucoup

A bientot

valérie

In a bit of a Mars Attacks stylee translation from http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

it looks something like this:

Hello with all, I have just discovered this site a priori not French but since I have problems with my car since + 3 months and that I do not know any more what to make I trust has you. My FIAT uno 45 fire holds while running!! it is has to say that that can be at any moment, not forcing when I am with the idle, not when it is primarily cold or hot, it can be has any moment! I already saw a garage which changed me a part on the level of the carbu but nothing made there!! I thus changed garage, it changed the filter has gasoline and then finally the carburettor which was old. But the breakdown starts again can be less than before last repair but very of same!! I was on forums of mechanics and the majority of people speak to me about a problem on the level of lighting (ignition ?), neiman!! is what on this forum somebody the same problem would have had that me and thus can help me has to see there more clearly?? I thank you much So long Valerie

Pete.
Cinq sporting 1242cc
http://mysite.freeserve.com/close_to_cracking_up/

Back