Tuning usb qui ne fonctionne pas et kilométrage qui clignote.

Currently reading:
Tuning usb qui ne fonctionne pas et kilométrage qui clignote.

nathy

New member
Bonsoir.
J'ai un soucie avec ma fiat punto, le port usb en fonctionne plus et le compteur kilométrique clignote, la première fois j'ai fait ce que j'ai lue sur certain forum, j'ai débranché la batterie une demi heure et rebranché et ça a fonctionné une semaine. Quand le problème est revenue j'ai refait les mêmes manipulations rien, j'ai fait contrôler la batterie elle est au 80%, j'ai changé les fusibles toujours rien. En cherchant encore sur internet, j'ai lu qu'il y aurait des mie à jour à effectuer avec le boitier blue and me, et avant de la porter à faire controller je voudrais faire les mise à jour, quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger le programme des mise à jour pour les fiat punto italia année 2014 ? Merci beaucoup.

Bonjour, je ne sais plus écrire en anglais, mais je vais faire la traduction. Oui un problème avec le port usb et le kilométrage qui clignote. J'ai une Fiat Punto, le port USB ne fonctionne plus et le compteur kilométrique clignote, la première fois que j'ai fait ce que j'ai lu sur un forum, j'ai débranché la batterie pendant une demi-heure et rebranchée et ça a fonctionné pendant une semaine. Quand le problème est revenu j'ai refait les mêmes manipulations, rien, j'ai fait vérifier la batterie, elle était à 80%, j'ai changé les fusibles, toujours rien. En continuant à chercher sur internet, j'ai lu qu'il y aurait des mises à jour à faire avec la box bleue et moi, et avant de la prendre pour fabriquer une manette j'aimerais faire les mises à jour, quelqu'un peut me dire où je peux télécharger le programme de mise à jour pour fiat punto italia année 2014 ?. Hier tout fonctionnait, et aujourd'hui plus rien. Merci beaucoup

Hello, I don't know how to write in English anymore, but I'm going to do the translation. Yes a problem with the usb port and mileage flashing. I have a Fiat Punto, the USB port no longer works and the odometer flashes, the first time I did what I read on some forum, I disconnected the battery for half an hour and reconnected and it worked worked for a week. When the problem returned I did the same manipulations again, nothing, I had the battery checked, it was at 80%, I changed the fuses, still nothing. While still searching on the internet, I read that there would be updates to be carried out with the blue and me box, and before taking it to make a controller I would like to do the updates, someone can tell me where I can download the update program for fiat punto italia year 2014?. Yesterday everything worked, and today nothing. Thank you so much

Back